Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagadagada tagadagada rapapampam ♪
10 avril 2006

le frisson - Jéronimo -

jeu_d__enfants2_by_astic0te_m0i

Tout ce qui compte, c' est le frisson
Le parachute qui ne s'ouvre pas                                     
L'élastique qui vient à rompre
Et la surface qui te fracasse.

Ta carcasse qui se désosse
Ta gravité qui perd son poids
Tout ce qui compte c'est le vertige
La qualité du litige.

Ce qui fait qu'on n'en décroche pas
Mon garde-fou, c'est toi.

Tout ce qui fait qu'on manque la cible
Presque à chaque fois.
Et qu'on s'obstine éperdument
Malgré les dégâts...

Tout ce que l'
on espère
Et qui n'arrivera pas.


Tu verras.
 

Parce que plus j'y pense et moins j'oublie

J't'aime j't'aime j't'aime d'un amour trop bizarre

Et puis non tu vois je t'aime pas, parce que, c'est bien connu, quand on aime on doute pas

Tout c'qui compte c'est l'absolu, le sentiment d'éternité qu'tu m'apportes

Alors, oui, quand tu m'l'as demandé, j'ai dit oui, je suis prête

J'te mentirais plus, je t'aim'rais plus, mais je f'rais tout, pour toi,

puisque j'te l'ai promi

et que quand on me dit qu'je suis même pas cap je deviens folle

quelle gamine

j'me doute que tu liras jamais rien de c'que j'écris sur toi, de c'que j'en pense. Mais à chaque fois qu'je te vois j'ai cette stupide envie qui me prend les trippes et qui m'crie "embrasse le!". Mais tu vois, j'tomb'rais pas aussi bas. J'y tomberais plus. Tout ça c'est bien fini. Mais faudra qu'tu m'aides à plus avoir envie de te parler, à plus avoir le besoin de t'aimer, à plus pouvoir y penser.

Mais tout ce joue dans ma tête et dans ce film là tout est tellement merveilleux

et c'est chaque fois un peu plus dure de se dire que c'est pas réel, que ça le sera jamais

ça ou comment changé radicalement d'esprit en un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité